Bollé Communications a récemment mis en ligne la version finale du site internet du cabinet d’avocats De Chantal D’Amour Fortier, une conception de site web Longueuil qui avait débuté en octobre 2013 et dont la première mise en ligne officielle fut le 11 mars 2014.

C’est dans le but de faire une importante mise à jour de son site internet que le cabinet d’avocats de Longueuil De Chantal D’Amour Fortier a retenu les services de l’agence de Beloeil pour son projet de fin d’année 2013. Le mandat de conception de site web Longueuil pour Bollé Communications était de produire une vitrine sur le web qui s’adapte aux différents supports média maintenant disponible (ordinateurs, portable,s tablettes et téléphones) avec une image plus moderne et dynamique que la version antérieure.

À travers le processus de conception, l’amélioration de la présentation de chacun des avocats de la firme est aussi devenue un élément essentiel. La formulation simplifiée de leur texte descriptif, l’identification claire de leurs champs de pratique respectifs grâce à un système d’icônes et les retouches aux photos de portrait sont parmi les points qui ont contribué au bon résultat final de ce modèle de page.

Dans une optique de référencement naturel à moyen et long terme, l’équipe de Bollé Communications a équipé ce nouveau site internet d’un blogue, baptisé « publications » dans le cas présent. En fournissant une formation pointue sur l’art de bien rédiger des billets de blogue sur le web, l’agence s’est assuré que le cabinet soit autonome dans sa diffusion d’information, mais aussi qu’il le fasse de façon régulière tout en respectant les normes de positionnement de mot-clés exigées par les moteurs de recherche.

Une conception de site web Longueuil en constante amélioration

Officiellement lancé en mars 2014, le site a subi quelques améliorations durant le printemps, ce qui a mené à sa version finale à la fin du mois de mai.
Vous pouvez visiter le site du cabinet De Chantal D’Amour Fortier au www.dcdaf.qc.ca.

Conception de site web Longueuil pour DCDAF