Google Ad Grants est une version pour les organisations à but non lucratif du programme AdWords, l’outil de publicité en ligne proposé par Google.

Google Ad Grants permet aux organismes sans but lucratif, grâce à un don de 10 000 $ par mois en publicité AdWords™, de promouvoir leur mission et leurs initiatives sur les pages de résultats de recherche Google.

Savez-vous que nous pouvons vous aider à obtenir une bourse publicitaire de 10 000$ US pour votre organisme à but non lucratif?

Oui, nous pouvons vous accompagner dans la demande d’admissibilité ainsi que dans la gestion de la campagne pour en maximiser les résultats.

Les bénéficiaires du programme peuvent diffuser gratuitement des publicités AdWords sur les pages de résultats de recherche Google.

Ils doivent toutefois respecter les restrictions suivantes :

  • Budget quotidien fixé à 329$, soit environ 10 000$ US par mois.
  • Limite de coût par clic (CPC) maximum de 2$ US.
  • Diffusion de campagnes ciblées par mots clés uniquement.
  • Diffusion sur les pages de résultats de recherche Google seulement.
  • Diffusion exclusive d’annonces textuelles.

Pour en savoir davantage, communiquez avec nous.