Blogue
Flat design pour la Ville de Beloeil
Cela fait maintenant plus de 6 mois que les citoyens de Beloeil peuvent constater à même leur boîte aux lettres l'oeuvre de flat design des graphistes de B-367. Découvrez ce que l'équipe de l'agence est fière de produire pour sa municipalité depuis le début de l'année...
Campagne de sensibilisation pour la Régie Intermunicipale de l’Eau de la Vallée du Richelieu
La Régie Intermunicipale de l'Eau de la Vallée du Richelieu a lancé le mercredi 7 mai 2014 sa campagne de sensibilisation pour encourager la population des huit municipalités qu'elle dessert à utiliser l'eau potable de façon responsable durant l'été qui s'amène. Bollé...
Captation vidéo à Montréal – Match des étoiles Tim Hortons
À l'occasion de la seconde édition du Match des étoiles Tim Hortons, l'équipe de Bollé Communications était présente sur place ce dimanche 11 mai pour un mandat de captation vidéo à Montréal. L'événement se tenait au stade Percival-Molson de l'Université McGill et...
Augmentez vos résultats avec le principe du 80-20 appliqué aux PME
Aujourd’hui, je reviens sur le principe de Pareto et l’applique à votre réalité d’entrepreneur. Les budgets sont limités, pourtant les objectifs de croissance sont toujours fixés plus haut. Les semaines de travail passent très vite, pourtant les responsabilités...
Webinaire en direct pour Sobeys Québec
Le 18 mars dernier avait lieu dans le studio de Bollé Communications le premier Webinaire en direct de Sobeys Québec. La session étant ouverte aux magasins IGA et IGA extra de partout dans la province. Monsieur Alain Ménard, vice-président principal exploitation de...
Web intelligent : Communiquez plus efficacement grâce au marketing de contenu
Cas B2B (Business to Business) : Vous avez un site Internet, une vidéo corporative sur You Tube, un profil d'entreprise sur Linkedin et vous faites un peu de Google Adwords. Voilà, vous pensez maintenant tirer profit de votre présence en ligne. Pour entrer en...
Réussir en affaires avec un plan stratégique
Vous avez décidé d’investir en publicité pour profiter du marché actuel et augmenter votre visibilité auprès des jeunes de 18 à 30 ans? Vous vous demandez lequel des médias choisir ... Le web? La radio? Les journaux hebdomadaires? La réponse : Vous avez raté une étape...
Le Top 5 des implications 2013 de Bollé
L'année 2013 fut une belle année pour l'équipe de Bollé Communications qui a vu plusieurs de ses mandats renouvelés ainsi que de nouveaux clients arriver. Malgré cet achalandage, notre agence de solutions d'affaires n'a pas hésité à s'impliquer dans la communauté et...