Conception de site Internet de restaurant


Conception de site Internet de restaurant

Une conception de  site Internet de restaurant complète, fonctionnelle, jeune, simple et très chic pour le restaurant Bleu Moutarde de Beloeil.
Quoi de mieux que de débuter la nouvelle année avec un nouveau site Internet? C’est le pari qu’a tenu Bollé Communications!

Alain Landreville et Diane Lafrenière, propriétaires du restaurant Bleu Moutarde de Beloeil ont confié le mandat de relancer le site Internet du restaurant et de faire vivre la page de celui-ci sur les réseaux sociaux tels que Facebook. C’est avec joie que l’équipe de Bollé Communications s’est lancée dans ce superbe projet! Notre équipe de conception graphique et de programmation ont travaillé ensemble afin d’offrir à cet établissement un site Internet à son image. La conception de site Internet de restaurant est très importante à considerer pour le succès de tout bon restaurateur. Bon nombre de clients iront visionner le site Internet avant d’effectuer une réservation afin de découvrir le menu ainsi que les lieux. Il est donc tout autant important de faire une bonne impression sur le Web que dans la vraie vie.

Le résultat: une site dynamique, jeune et surtout complet. Sur le site internet bleumoutarde.ca, vous y trouverez tous les menus disponibles, la carte des vins, ainsi qu’une liste des événements à venir afin de les ajouter à votre agenda. Pas si mal non? Ça en vaut le détour.

La conception de site Internet de restaurant devient une de nos force puisque nous avons déja signé quelques projets d’établissements de la région.

Découvrez le Bleu moutarde

Les fiers propriétaires célèbreront les 5 années d’opération du restaurant au printemps prochain. Contribuez à ce succès en allant déguster un bon repas dans leur charmant restaurant. Une cuisine décontractée de style bistro-français, où vous retrouverez vos classiques favoris.

Bollé Communications est fière de signer ce projet de conception de site Internet de restaurant. Longue vie au bleumoutarde.ca !

Bleu Moutarde


Retour aux nouvelles