Nomination de Francis Grenier au poste de vice-président, opérations chez Bollé Communications


Nomination de Francis Grenier au poste de vice-président, opérations chez Bollé Communications

Beloeil, le mardi 2 septembre 2014 – C’est avec grand plaisir que Bollé Communications annonce la nomination de monsieur Francis Grenier au poste de vice-président, opérations.

Monsieur Grenier a grandement développé son champ d’expertise en direction de projets et a su prouver sa polyvalence au cours des dernières années. Son travail continu et son grand dévouement à l’entreprise depuis plus de sept ans font de lui le candidat idéal pour ce poste de direction au sein de Bollé Communications. « Monsieur Grenier a toujours été un véritable professionnel dans l’exécution de son travail autant avec les clients et les partenaires d’affaires qu’avec ses collègues de travail », a déclaré M. Bolduc, président de Bollé Communications.

Monsieur Bolduc est fier de compter Francis Grenier dans les rangs de son équipe et est assuré qu’il saura faire rayonner l’entreprise.

Francis Grenier a débuté chez Bollé à titre de chargé de projet et responsable des relations publiques, le profil dans lequel il a obtenu son BAC.

À propos de Bollé Communications
Bollé Communications est une agence spécialisée dans le domaine des solutions d’affaires intégrées pour les entrepreneurs, les organisations et les travailleurs autonomes. L’entreprise offre des stratégies de croissance dont les principaux pôles s’orientent autour de la gestion d »image de marque, du design graphique, des solutions Web, de marketing interactif et de contenu, de gestion de réseaux sociaux, de publicités traditionnelles et de production vidéo.

Pour plus de renseignements, visitez www.bolle.ca.

Vice-président, opérations

Vice-président, opérations


Retour aux nouvelles