François Forget

Bollé Solutions Numériques se distingue par son équipe des plus polyvalentes. Chacun d’entre eux est un professionnel de son domaine. Leur objectif : vous accompagner dans votre projet, partager vos objectifs et vous offrir la satisfaction d’un travail bien accompli tout en répondant à vos besoins les plus pointus. Faites-nous confiance, nos créations sauront vous émerveiller.  Retour à l'équipe

coin-equipe

François Forget

Le gars des vues

Diplômé en cinéma, j’ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie. Dès l’âge de 8 ans j’avais une caméra dans les mains et je réalisais déjà mes premiers courts métrages. Au total, j’ai fait une trentaine de courts métrages en 15 ans. En étant caméraman, monteur et réalisateur, j’ai eu la chance de participer à plusieurs événements spéciaux, autant en chanson qu’en événements sportifs, et de vivre des moments exceptionnels.
Un de mes derniers films s’est retrouvé au Festival de Cannes et mon dernier court métrage vient de terminer une tournée mondiale de festivals. Je suis toujours sur des projets formidables qui me poussent à me dépasser.
Je suis avec Bollé Solutions Numériques depuis 8 ans. J’y collabore en tant que caméraman lors des matchs locaux des Alouettes de Montréal, le tournoi international de hockey pee-wee de Québec, certains festivals d’été ainsi que plusieurs vidéos corporatives.

Ce que je recherche
L’épanouissement personnel, tout en espérant que ce soit l’objectif des gens que je côtoie.

Mon expression célèbre
« L’échec n’est pas une option.».

Ma couleur favorite
Orange-Youppi!

Ma plus grande qualité selon mes collègues
Je suis fiable et rapide, une fois le mandat donné, les gens savent qu’ils peuvent me laisser aller et la production se réalise comme demandée.

Si je n’étais pas le gars des vues, je serais
Quelque part sur une route avec un pack sac, à vivre mile et une aventure et à vivre partout dans le monde.

Je suggère une nouvelle saveur de cupcake
Un cupcake tic-tac-toe, le cupcake se qui mange à deux joueurs en moins de 5 minutes! (faudrait faire breveter l’idée)

Si je lance une pièce dans le Richelieu, mon souhait est
Qu’une sirène vienne me la rapporter. Si elle est rousse j’appelle aussitôt Patrice Paquin.

Pirate ou Ninja
Je suis un pirate sans aucun doute. Voyager pendant des mois sans peur et sans reproche. Tirer du canon, ne pas me raser et terminer des veillées dans un bar louche, en faite je suis un cowboy!