Deschamps s’implique pour des organismes de la Rive-Sud de Montréal.


Deschamps s’implique pour des organismes de la Rive-Sud de Montréal.

Beloeil, le 30 juillet 2015 – La promotion jedonneun50.ca, une initiative de Deschamps Chevrolet Buick Cadillac GMC de Ste-Julie, est mise sur pied dans le but de soutenir quatre organismes de la Vallée-du-Richelieu et d’inviter la population à faire l’essai routier d’un véhicule de l’année.

À chaque essai complété, les participants sont officiellement inscrits au concours qui leur permettra peut-être de gagner des crédits-voyage chez Voyages VASCO en collaboration avec TRANSAT et des chèques-cadeaux au restaurant BLEU MOURTARDE du Vieux-Beloeil ̶ une valeur de 1000$ en prix est remise!

Parallèlement, Deschamps s’engage à verser 50 $ par essai à un OSBL de la région : Le Centre d’action bénévole de la Vallée du Richelieu, Le Grain d’Sel, la Maison Victor-Gadbois et la Fondation des Petits Archets.

Pour participer à cette belle initiative, les intéressés n’ont qu’à remplir le formulaire sur le site jedonneun50.ca et attendre l’appel d’un représentant Deschamps pour prendre rendez-vous. Une excellente façon de participer à un concours, de redonner à la communauté et de prendre plaisir à conduire un véhicule neuf!

je donne donne un 50


Retour aux nouvelles